• Une sortie

    Bonjour, bonjour,

    J'espère que vous allez bien ?

    J'ai appris la fermeture d'une super team la ICC. Je suis vraiment triste qu'elles aient fermées mais je les remercie pour le travail qu'elles ont fournis durant ces 5 années et tous les mangas que j'ai pu découvrir grâce à elles.

    Une sortie coprod très rapide et je retourne à mes cleans et éditions.
    Mercii aux Teams Les fleurs du Plaisirs et Mangafake pour accepter de faire ces coproductions. 

    Pensez à aller les remercier pour leur travail sur ses projets :

     

    Geten no Hana

    Chapitre 2

     

    Fantastic Tales

    Chapitre 12
    Chapitre 13

    Avec quelques jours d'avance, je souhaite un très bon anniversaire à la Team Les Fleurs du Plaisir.

     

    J'en profite pour faire une annonce, nous recrutons toujours à tous les postes mais surtout en édition. Donc si vous avez du temps et que vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler. Nous répondrons dès que possible.

    C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

    « Sortie Co-prodPlumes aoûtées »

  • Commentaires

    4
    sofy
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:22

    merci pour ces chapitres...enfin surtout geten!!!

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 15:19

    Zokyl tu ne connaissais pas la ICC ?? Elles étaient pourtant connues

    2
    zokyl
    Lundi 8 Août 2016 à 13:59

    Salut

    Désolé pour vous d'apprendre la fermeture de cette team pour ma part je ne la connaissais pas du tout !

    Merci pour cette news et vos copro pour les projets

     

    1
    coco44
    Samedi 6 Août 2016 à 21:49

     Merci pour cette sortie et pour votre travail les filles, c'est vrai qu'il est bien dommage que ICC ait fermé, cette team faisait de beaux projets, j'espère que certains seront repris par d'autres teams.  Bonne continuation et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :