• Une sortie

    Une sortie

    Coucou 

    Comment allez-vous ? Moi ca va bien ^^ 

    j'aurais dû faire cette sortie plus tôt mais j'ai oublié comme d'hab --' et puis j'avais des trucs pour le mariage de ma petite soeur a faire qui sera samedi donc pas eu trop de temps ><

    J'ai aussi joué à Tales of Graces f et me reste 3 longs chapitres pour le finir ^^ Je passerai ensuite à FF13-2 qui faut que je finisse je l'ai un peu laissé à l'abandon tellement il me plaît pâs mais comme j'ai l'intention d'acheter le 13-3 en février prochain faut que je le finisse. Et enfin je jouerai a Tales of Xillia. Je sais ca fait pas mal de jeu à finir mais bon ^^'

    Bon comme j'ai rien à dire vous avez l'habitude, je vous file les sorties. j'espère que les sorties anniversaire 1an vous a plu ^^

    Pour ce soir, nous avons le chapitre 54 de Princess, vous allez rire (ou pas) mais je pensais l'avoir déjà sorti XD du coup je l'ai depuis juin sur mon ordi ><

    Ensuite le chapitre 2 de Ihoujin Etrange et enfin l'OS Yaoi Kyuujitsu to satou

    Sur ce bonne soirée et profitez bien du reste des vacances pour ceux qui reprennent en septembre.

    « vous m'en voulez hein ^^'' Again ? »