• Zen

    Zen

    Bonsoir,

    Comment allez-vous ?

    Moi ca peut aller, ya un élève au lycée dans lequel je taffe comme pionne en remplacement, qui m'énerve!!! Il a une téte qui dit : "jmen fiche, va te faire foutre..." il mériterait des baffes et à apprendre le respect --' je plains sa copine en plus, on m'a dit que c'était un macho et du peu que j'ai vu je peux que confirmer. Du coup dès que je vois sa tête jsuis de mauvaise humeur et ca commence dès le matin --' Sinon, yen a plein d'autres avec qui je m'entends très très bien et yen a qui m'énerve, des petits troisièmes et secondes qui veulent mon num, ou aller fumer alors qu'ils n'ont pas le droit... ils me font délirer ceux là ^^ 

    à part ça, j'ai eu un vendredi 13 attroce c'était vraiment pas ma journée. J'espère que vous ça a été =)

    bon comme j'ai rien d'autres à vous raconter et que je veux dormir, je vais passer aux sorties de ce soir :
    -les chapitres 6 et 7 de Alpine rose en coprod avec la Shugo Chara Angel. Avec à la traduction et l'édition Ainee, au check Ryoko et au clean Aurel29 pour le chapitre 6 ; quant au chapitre 7 on retrouve EdenPomme en traduction, Sakura au check, Ainee en édition et Aurel29 au clean.
    - le chapitre 3 de Ihoujin étrange avec à la traduction Shanon-chan, au clean Tyrande, au check Méliiiii, à l'édition BdCécile et enfin au Qcheck une petite nouvelle Westclif.

    Merci aux Anges pour leurs travails. Penser à les remercier et à aller remercier la Team Shugo Chara Angel.

    Bonne soirée à vous

    « LELGood Bye... »