• Bonsoir à toutes et tous,

    Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021. 

    Je m'excuse de ne pas être autant dans le scantrad qu'avant, mais j'ai des projets personnels (l'écriture et la parution de mes futurs romans) que je préfère avancer plutôt que le scantrad qui ne m'apportera rien (on ne va pas se mentir) dans le futur. Je fais du scantrad depuis plus de 10ans par passion à la base mais depuis mon envie à diminuer et je ne lis pratiquement plus de mangas. 

    Je vais terminer certains de nos projets, et en laisser d'autres pour certaines teams de scantrad qui souhaiteraient les continuer. Je vais tâcher tout de même d'en avancer le plus possible même si les sorties sont espacées.

    Du coup pour ce soir, un projet que je viens de finir d'éditer à l'instant et qui a longtemps été mis en pause car abandonné par la Team US. Mais grâce à la merveilleuse aide de Yunie de la Team des Kitsunés, pour sa trad russe-fr, nous allons pouvoir le terminer. Je vais d'abord éditer les chapitres de l'histoire principale puis vous faire les Extra.

    N'hésitez pas à postuler en traductrice ou traducteur pour venir nous aider. ou bien en éditeur, si vous avez du temps libre.

     

    Kimi no sei - Kizuato

    Chapitre 6

     

    Bonne lecture et à bientôt~


    4 commentaires
  • Bonjour à tous, 

    Non pas de chapitres ce soir, j'essaie d'en avancer quelques uns mais seule, c'est difficile.

    Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous aurait tous les chapitres de hao airen à m'envoyer ? j'aimerais me les relire, j'avais adoré ce manga mais je me l'étais fini en anglais ya loooongtemps.

    Si vous l'avez, pourriez-vous me les envoyer à l'adresse mail suivante : angelsparadise@live.fr

    Merci d'avance.

    Peut-être à bientôt.


    7 commentaires
  • Bonjour à tous,

    ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai eu beaucoup à faire et je me concentre sur mes projets personnels : l'écriture de mes romans.

    Comme vous allez pouvoir le voir, j'ai fait du ménage dans les projets. Beaucoup ont été abandonnés faute de staff pour travailler sur ces projets. Je vais tâcher d'avancer le plus possible les autres, mais mon envie de faire du scantrad s'épuise depuis 10ans que je fais cela. D'autant que je n'ai pas l'impression que les mangas soient aussi prisés qu'il y a quelques années. 

    Bref, beaucoup de projets ont fini en "abandonnés". Si des teams veulent les reprendre, contactez-moi et je vous donnerai le travail que nous avons déjà fait dessus. 

    Bonne journée


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique