• Beaucoup de retard ><

    Bonjour à toutes,

    Cela fait longtemps et j'en suis désolée >< J'ai été très occupée avec les cours, le travail, les rapports... enfin avec ma vie quotidienne. Du coup j'ai un peu délaissé la team mais d'ici quelques jours ou à d'ici fin juin quand j'aurais fini ma licence. Je pourrais de nouveau me re-concentrer sur la Team.

    Du coup j'en profite pour vous sortir un chapitre que j'aurais du vous sortir il y a un mois de cela ><

    Watashi No Ookami

    Chapitre 9 
    en Coprod avec Lune Rouge

    Merciii aux filles qui ont travaillé sur ce chapitre

     

    Bon tout cela pour dire que je vais tout remettre à jour bientôt et être pour de bon de retour.

    Je tiens aussi à remercier toutes les filles de la team qui travaillent sur les chapitres et qui sont très patientes avec moi et aussi Mimi pour son aide sur mes rapports et Ma Déesse pour mes supers avatars de Haro ♥♥♥

    Bonne journée à toutes, je file faire ma valise et mes papiers

    « Le Printemps arrive...Passage éclair »

  • Commentaires

    1
    coco44
    Dimanche 22 Mai 2016 à 21:24

    Merci pour cette sortie et pour votre travail les filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :