• Bientôt Noël ^^

    Bientôt Noël ^^

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous ? Avez-vous pensé à envoyer votre liste au père noel ? Moi oui XD j'ai demandé... des mangas bien sûr bon aussi d'autres choses. Ma mère n'est pas contente car elle aime faire des surprises et qu'avec moi y en a jamais et je dois dire tant mieux car je n'aime pas les surprises.

    Plus le temps passe, et plus je me souviens de souvenirs que j'aimerais oublier mais c'est pas possible, j'oublie tout sauf ce que j'aimerais oublier.

    En ce moment je regarde les frères scott et j'aime pas cet épisode ! Il est trop triste ='( 

    Décidemment je ne sais pas quoi dire, ma vie est comment dire... vide ? Oui elle est vide ><. Ah si, une amie veut que je passe la soirée de demain avec elle et deux autres amies mais j'ai pas trop envie j'ai encore pleins de taf de scantrad avant Noel --''

    Bon eh bien les sorties d'aujourd'hui, qui commence deux nouvelles séries. C'est le chapitre 1 de Alpine Rose, pour ce manga j'ai mis les noms des personnages dans l'animé ; si cela ne vous convient pas je pourrais vous mettre les deux versions avec les vrais noms qu'il y a dans le manga. On retrouve donc nos amis Julie et Stéphane dans leur aventure qui débute. Et ensuite le Chapitre 1 de Glass Goshi No Kioku qui a été Checké par une nouvelle venue dans la Team Vini merci à elle ^^. Dans ce chapitre on découvre Marla et Jaycee deux soeurs jumelles qui viennent de se retrouver après des années de séparation.

    Bonne lecture à vous. En espèrant que ces chapitres vous plaisent. 

    A bientôt.

    « Certains l'attendait alors voilà ^^ Joyeux Noël à toussssss »

    Tags Tags : , , ,