• Bonnes fêtes des pères~

    Bonjour, bonjour,

    Oui ça fait quelques jours sans sorties, je suis navrée, je me suis remise à la modification de mon premier roman que j'ai écrit il y a un mois. Je suis en train d'étoffer tout ce qui est description lieux, perso, etc... je ne suis pas très douée pour ça. Ensuite, il faudra que je le fasse béta-lire. Et j'ai continuer d'avancer lentement, mais sûrement, sur les épisodes de naruto. plus que 175 et j'aurais fini !! Fight-Oh !

    Du coup, j'ai un peu délaissé le scantrad, car je n'ai pas fait de chapitres, je sais c'est mal ^^' Mais... j'en ai quelques uns d'avance que j'avais préparé.

    Alors pour ce dimanche de la fête des pères :

    Kaze to Ki No Uta

    Chapitre 39

    Merci aux Anges qui ont travaillé dessus en coulisse pour avancer ce projet.

    Princess

    Chapitre 79

    Merci à Alicelily pour sa traduction


    Je vous souhaite une bonne journée et bonne lecture~

    « Extrasfin Juin »

  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:44

    Merci Coco d'être toujours parmi nous, bonne lecture à toi

    5
    Jeno
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:18

    Merci pour ces deux nouveaux chapitres et pour tout votre travail.

      • Lundi 22 Juin 2020 à 21:43

        Merci pour ton soutien, bonne lecture

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 23:26

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux chapitres et bonne fête des pères a tous les éventuels mâles passant par ici ;p

     

    Et bien sur, merci pour le partage et pour tous le travail que ça a demandé <3

      • Lundi 22 Juin 2020 à 21:43

        Merci Popopauline, bonne lecture =)

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:29

    Merci pour cette sortie Ainee et pour votre travail à tous sur ces chapitres.

    Bonne fête des papas pour vous aussi.

    coco44

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :