• Fin d'un projet

    Coucou tout le monde =)

    Aujourd'hui ce sera tous les chapitres restants pour un projet. Il se trouve désormais dans la section projet terminé. Nous commencerons la saison 2 plus tard je mettrais le résumé tout à l'heure.

    Wedding

    Chapitres 11 à 14

    Saison 1 - Terminée

     

    J'espère que ce projet vous aura plu autant qu'à moi. Je dois dire que la fin m'a laissée perplexe. J'ai hâte de commencer la saison 2.

     

    Je souhaite aussi la bienvenue à ShojoLs, qui nous a rejoint en traduction et qui va s'occuper de la traduction Geten no Hana. Merci à toi de nous aider.

    PS : j'ai mis un sondage dans le menu en bas à droite. 

    Si vous souhaitez voir des chapitres sortir plus vite de vos séries préférées, nous recrutons des traducteurs et traductrices. Nous sommes en manque à ce poste.

    Second rappel : nous ne voulons plus voir nos chapitres sur d'autres sites que sur le nôtre! Soyez respectueux de notre travail.

    « bonne lecture~Kikyou~ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 19:18

    Merci beaucoup !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :