• Nouveau Thème

    Nouveau Thème

    Bonsoir à toutes,

    La news d'aujourd'hui portera sur le nouveau thème du Forum et du site qui est signé notre merveilleuse Déesse du Graphe j'ai nommé : Maggy-chan.

    J'ai pas pu le mettre plus tôt à cause d'un soucis de connexion internet. Mais il est enfin là et c'est pour le bonheur de nos yeux !!! 

    Ce thème est tout simplement magnifique. Et en plus Sakura Chasseuse de Cartes. Que de souvenirs~ j'ai d'ailleurs les saisons complètes chez moi. 

    J'ai hâte de me lancer sur la nouvelle saison. J'espère qu'elle est aussi bien =)

    Pensez à remercier Notre Déesse pour ce superbe thème. 

    Pour conclure, je vous offre un chapitre d'un manga adoré de beaucoup :

    Princess

    Chapitre 72

    Merciiii aux Anges qui ont travaillés dessus et qui travaillent sur les autres chapitres en coulisse.

    Bonne soirée et à bientôt

    « Sans occasion particulière~Des nouvelles~ »

  • Commentaires

    3
    seiji
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:21

    Magnifique thème.... félicitations  ♥

     

    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:12

    Bravo pour ce jolie thème, Maggy ^^
    Il est vraiment sympa !

    1
    coco44
    Jeudi 29 Mars 2018 à 23:08

    Superbe thème, merci à Maggy-chan pour celui-ci!

    Merci pour cette sortie et votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :