• Quelques ch'tits chapitres

    Bonjour à tous,

    Je reviens de New York et de Milan. Bon juste quelques mots sur New York, c'est ultra crade comme ville. Même la France est propre contrairement à eux. Nous avons pu profiter 4jours avant que mon copain tombe malade après qu'on soit allé courir, puis qu'on ne puisse plus faire grand chose jusqu'à notre retour. 

    Quant à Milan, la ville n'est pas géniale et il n'y a pas grand chose à visiter. On commence seulement à se remettre de nos maladies respectives.

    Notre prochain et dernier voyage c'est dans 2jours et nous partons pour Tokyo. On espère ne pas être déçus mais je doute qu'on puisse faire pire. Le vol va être trèèèès long. On y reste 15jours. J'ai peur de me ruiner avec les goodies et tout le reste que je peux trouver là-bas.

     

    Je vous mets quelques photos de NY :

         

     

    Pour ce qui est de la sortie de ce soir, on retrouve : 

    Pygmalion

    Chapitre 2 Acte 2 

    Princess

    Chapitres 76 et 77 fin du volume 15

     

    Nous avons besoin de traducteurs/trices anglais-français motivé(e)s pour nous aider à avancer dans nos projets. Nous allons continuer au ralentis si personne ne vient nous aider. On ne mange pas alors venez nous aider =)

    Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt

    « Tous mes vœux pour l'année 2020Des nouvelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :