• Un Chapitre d'un Princesse

    Re coucou ^^ 

    Alors vous allez bien ? 

    j'ai pas grand chose a vous dire, enfin si un truc. J'ai mis un CD vierge dans mon ordi pour graver mes taf de scantrad, après qu'il soit gravé je l'enlève et je le remet pour voir si ca a marché(bien sûr j'ai effacé ce que j'avais gravé juste après pour avoir de la place) mais surprise... il faut que je reformate le CD comme j'avais dû le faire pour le CD vierge --' du coup énervé et prise de panique ; je mets le CD dans ma PS3 et elle le lit --' cherchez l'erreur. Je finis par demander a mon grand frère et il me dit que mon lecteur Cd sur lordi et mort --''' par contre je peux toujours gravé c'est déjà pas mal. J'ai passé un mauvais moment du coup.

    Ensuite, comme je l'ai dit la semaine dernière et vers minuit XD le Oneshot Tsuki No Waltz est enfin disponible sur le site. 

    Et enfin, aujourd'hui, comme je l'ai dit c'est un Chapitre d'une certaine princesse XD il se trouve à sa place. je ne pense pas que vous allez galérer à trouver ^^.

    Et si vous désirez nous aider, les éditeurs, Cleaneurs, Traducteur toutes langues sont les bienvenus. Les débutants aussi on peut vous former.

    Bonne journée et peut être dans la semaine pour un autre chapitre de ce manga qui sera uniquement disponible sur le forum.

    « Un petit passageJe ne fais que passer »