• Une revenante !!!

    Une revenante !!!

    Bonjour,

    J’espère que vous allez bien depuis un mois !!! Oui ça fait longtemps et je ne vous ai même pas souhaité la bonne année >_< alors bonne année et bonne santé à tous =)

    Bon on va dire que je suis pas trop en retard hein ^^'

    Je viens de me regarder Titanic pour la énième fois et je trouve tjrs cela émouvant ='(

    Je voulais aussi dire un immense merciiiii à Aiko qui nous a aidé avec ses nombreux talents en traductions et checks !!! Merciiii beaucoup à toi et bon courage pour la suite !!

    Et aussi nous recrutons toujours à TOUS les postes ! Si vous avez du temps et de la motivation venez nous aider on ne mord pas !!

    Nous avons grandement besoin de traducteurs Anglais-Francais pour tous nos projets en cours et à venir.

    Ainsi que 2 correcteurs/checkeurs.

    Et enfin nous avons besoin de cleaneurs et surtout des éditeurs/Typesetter !!! Il ya pas mal de chapitres traduits qui ont besoin d'être édités.

    Merciii à ceux qui nous rejoindrons.

    Bien maintenant passons aux sorties :

    * Le Chapitre 2 de Kemono wa Hana... (Traduit par NellyKumiko, Checké et Qchecké par Aiko, Cleané par Ainee et Edité par Ayame)

    * Les chapitres 12 et 12.1 de Nukoduke (Traduits par Perle, Checkés et Qcheckés par Westclif, Cleanés par Ainee et Ayame, et Edités par Ainee]

    * Le Oneshot Gamushapa Heart B (Traduit par BlaqInfinite, Checké par Aiko, Cleané par Ayame, Edité par Ayame et Ainee, et Qchecké par Westclif)

    * Et pour finir un Oneshot de Zaria The Awaiting Flower (Traduit par Keyy-Chan, Checké et Qchecké par Westclif, Cleané et Edité par Ainee)

    Merciiiii Vraiment à vous toutes pour votre superbe travail !!!

    Bien je vous laisse à bientôt.

    « LELBesoin urgent !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :