• 1 An déjà !!!

    Coucou tout le monde ^^

    Aujourd'hui c'est un jour spécial pour la Angel's Paradise. En effet, ça fait un an que la team a ouvert ses portes. Eh oui 1 an !!!! J'aurais jamais cru qu'elle viendrait a passer ses 1 an. Quand j'ai créé la team, j'ai d'abord mis un mois pour comprendre les panneaux d'administration du forum, qui d'ailleurs me posent toujours des problèmes niveaux "permissions" --' et à trouver le Nom de la team c'était très dur ><

    Ensuite je ne l'avais ouvert que pour pouvoir faire 2 projets en particulier, qui eux n'ont pas tellement avancé mais je vais m'y mettre a fond bientôt~

    Donc comme je ne suis pas douée pour les news, vous avez eu le temps de le remarquer depuis 1 an, je vais faire cours aujourd'hui et les jours a venir. Oui les chapitres sont prêts mais j'ai envie de vous faire languir alors je vais étaler sur une semaine ^^ euh je ferais des news courtes (je donnerai les chapitres et filerai XD). Mais avant cela, Je voudrais remercier certaines personnes que j'adore énormément et sans qui tout ceci ne serait pas possible.

    Alors merci à toutes et tous les Anges de m'avoir aidé dans la team sans vous j'aurais sans doutes pas réussi tout ça, et vous êtes génial(e)s merciiiiiiii à tou(te)s. J'espère continuer de bosser avec vous encore un an voir plus !!!!

    Ensuite je veux remercier les graphistes pour toutes les bans et thèmes que Saphiiir et Maggy ont fait, et encore une fois Maggy pour les ban anniversaires du site et du fofo que vous retrouverez dans les chapitres. Merciiii à vous mes graphistes adorées

    Et enfin les Lecteurs sans vous cela n'aurais pas vraiment d'utilités, merci a vous d’être présents sur le fofo/site...

    Voila bon je sais pas quoi dire d'autres Hormis merciiii à tou(te)s et longue vie à la Angel's Paradise.

    Enfin pour ce soir, voila les 2 premiers chapitres : Ashita no Nadja Chapitre 5 et Koishite Daddy Chapitre 4

    Bonne soirée et à demain pour deux autres chapitres ^^ 

    « Du retard !!Suite anniversaire partie 2 »