• Du retard !!

    Bonsoir ^^'

    bon d'accord je suis en retard j'aurais dû faire cette sortie le 14 mais comment dire, euh y a eu un feu d'artifice et j'adore ca alors j'y suis allée ^^'' donc je me suis dis que ca pouvait attendre surtout que les chapitres sont sur l'autre team aussi XD

    enfin bon comment dire, bientôt vous aurez plein de chapitres ou pas... suivant ce que j'aurais réussi à finaliser. Bah oui à cause du travail que j'avais j'ai remarqué que je n'arrivais pas à assumer toutes les teams dont je fais partie et le travail --" *honte à moi*

    bref tout ca pour dire que j'ai fini le taf mais j'en cherche un autre. Entre temps bah je vais me remettre à fond dans le scantrad et finir tout ce que je dois faire pour les autres teams.

    Voila je ne sais plus quoi vous dire hormis que le feu d'artifice hier était beau, 30min c'était long >< mais j'ai hâte d'aller voir celui de Rogny les sept écluses. Samedi avec ma grande soeur et mes deux petites soeurs on a voulu aller voir un feu d'artifice mais comme tous les ans, on loupe toujours le début ou les 2/3 d'au moins un feu d'artifice --" c'est une tradition familiale je crois XD

    Bon je m'éternise pas, j'aime pas faire des news je sais jamais quoi dire. Les chapitres sortant hier sont le chapitre 12, 13 et 14 de Mix en coprod avec la team AdachiScantrad. Pensez à aller faire un tour sur leur site pour les remercier.

    Je termine en vous disant que nous recrutons à tous les postes et que l'on peut vous formez si vous souhaitez nous aider mais que vous ne savez rien faire.

    Bonne soirée, je retourne à mes chapitres.

    « Passage ultra éclair1 An déjà !!! »