• ~ Bonne Année 2019 ~

    Bonjour à toutes et à tous,
     
    Je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé. Tous mes voeux pour 2019.
    J'espère que vous avez passé un joyeux noël et d'excellentes fêtes de fin d'année ? 
    Pour ma part, les fêtes se sont vraiment très bien passées.
    Je vais faire rapide pour cette news, j'ai reçu mon nouvel ordi. Je n'ai pas encore pu tout installer ca prend pas mal de temps mais je devrais bientôt tout finir.
     
    J'ai découvert une série vraiment marrante que je vous conseille : 2 Broke Girls. Elle est véritablement géniale!
     
    Bien passons aux Cadeaux maintenant. Car oui, le père noël est passé aussi sur la AP. Même si j'ai mis du temps à vous les sortir. Je n'avais pas mon ordi à disposition n'étant pas chez moi.
     
    Princess
     
     
     
    Yaoi Secret 2
     
    Cela termine ce manga.
     
    Ca ne fait pas beaucoup de sortie mais c'est toujours ça. Les sorties devraient reprendre plus régulièrement maintenant que j'ai un PC plus performant que les autres.  (en espérant qu'il vive plus longtemps)
     
    Autre chose : Suite à une demande de plusieurs filles, les Yaoi seront désormais sur le site en téléchargement. Par contre, nous n'autorisons pas la publication des chapitres sur d'autres sites. Seuls les yaoi secret resteront sur le forum avec l'accès restreint.
     
    Je vous souhaite, encore une fois, à tous, mes meilleurs voeux. Profitez bien de vos familles.
     
    A bientôt =)
    « Des news Sortie Yaoi »

  • Commentaires

    5
    Hitsu
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:45

    Bonsoir, êtes-vous toujours à la recherche d'une cleaneuse ? Je suis dispo ^_^

      • Mardi 5 Février 2019 à 21:41

        Bonsoir,

         

        Oui nous recherchons toujours, peux-tu passer le test et nous l'envoyer stp ? Nous regarderons dès que possible.

        Merci de ta proposition

    4
    Haoka
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:20

    J'ai commencé ce matin et terminer à l'instant le somptueux manhwa Princess.

    Il est tellement bien... !

    et je vous suis infiniment reconnaissant pour le temps passer à le traduire.

     

    Je suis impatient de lire le prochain chapitre !

    3
    Diaz
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:17

    Je vous souhaite une très bonne année 2019. Santé, joie, bonheur et prospérité.J e suis très contente de vous retrouver,  merci pour vos magnifiques projets, bonne continuation !!!!!!

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 00:28

    Ravie de vous revoir. Meilleurs voeux à la team en ce début d'année 2019.

    Merci pour ces sorties et pour votre travail.

    coco44

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :