• Fin d'un Projet

    Bonjour à toutes,

    Comment allez-vous ? j'espère que la reprise du travail s'est bien passé pour celles qui ont repris.

    Avec mon copain, on a prévu pas mal de voyage : en Septembre nous partons 1 semaine en Islande, puis décembre pour Noël 1 semaine en Norvège. Ensuite en janvier, nous partons 1 semaine à New York, et 1 semaine après nous partons 1 semaine au Japon. Enfin, après le retour du Japon, normalement on quittera la France pour aller vivre et travailler dans un autre pays.

    J'ai hâte d'y aller. Ca va être génial. En puis, j'ai toujours révé d'aller au Japon et mon copain en Norvège. 

    Bien, je stoppe. Pour aujourd'hui =

    Geten no Hana

    Chapitre 5

     

    Konya Kimi Ni Ai ni Iku

    Oneshot V2 - Ce qui termine ce projet.

    Merci beaucoup aux anges qui ont travaillé sur ces chapitres.

    Bonne lecture à vous

    « Fin d'un mangaPrincess »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :