• J'ai la poisse !

    J'ai la poisse !Coucou vous tous ^^

    Alors je n'ai pas beaucoup de chose à dire comme d'hab mais quand même des choses.

    Alors tout d'abord, j'ai oublié ce que je voulais mettre --' ca commence !! Alors on va changer, je vais vous parler de mon cher ordi. Il est très gentil, il m'aime *pas très souvent* et il meurt souvent aussi ! Eh bien, d'ici peu, mon ordi va rendre l'âme. Et oui, après 6 mois d'utilisation intentif (12-15h par jours tous les jours) bah il peut pas survivre. Cependant, il me prévient toujours avant pour que j'ai le temps de prendre mes trucs(il est gentil, hein ?) bref je préfere prévenir maintenant, je vais continuer le taf que j'ai jusqu'a ce qu'il meurt mais en moins intensif --' Heureusement pour vous, j'ai des chapitres d'avance ^^ Hourra !! Il me faudra le temps de voir à trouver un autre ordi (je pourrais au moins flooder grâce à mon portable c'est deja ça --')

    Ensuite, bah que dire !! J'en sais rien >< Ahhhhhh si !!!!! J'ai vu petit chat Tibou que j'ai mis dans le garage, maintenant il est dehors car il déchirait tout...(cf anciennes news) et il a grandi *normal vous me direz* il est trop trop beau mon chat !! En plus, il ronronne beaucoup plus que quand il était dans ma chambre et il me fait toujours des bisous quand je lui demande ^^ *bon des fois il sort la langue --' * Si c'était un humain il serait presque l'homme parfait. Enfin pas tout à fait, vu ma liste des critères de l'homme parfait *eh oui je l'ai fait durant l'anniv d'une amie* elle est assez longue ma liste. Si j'avais le courage d'éteindre mon portable je vous mettrai des photos mais "Flemme" est dans les parages du coup c'est mort XD. Les 5 bébés chats que l'on a aussi sont trop trop chous, ils sont montés sur la fenêtre ce mide pour manger les frites ><.

    Bon bah je vais presque finir, je vais vous parler de deux nouvelles teams de scantrad ! Eh oui entre Teams on s'entraide. 

    Alors première team qui a besoin de votre aide la Adachi Scantrad ! Qui nous fait découvrir une oeuvre de Adashi, nommé Mix ! La Angel's Paradise l'aide en co-prod à partir du chapitre 5.  Allez sur son site et si l'envie et le coeur vosu en dit aidez cette nouvelle Team en Traduction, Clean, et Édition. Elle a besoin de vous pour vivre !

    Deuxième Team qui a besoin de votre aide c'est la Ai No Ringo  qui n'a pas de traductrice disponible pour le moment et qui aurait besoin de votre aide (en attendant je les aide mais provisoirement !) Alors svp allez les aider si vous en avez envie. Ils ont déja traduit le chapitre 1 de Fujunna Renai.

    Ces deux teams ont besoin de votre aide, les débuts pour des teams de scantrad sont difficiles ! Mais nous persistons pour vous faire découvrir d'autres projets et nous avons besoin de vous pour cela ^^ Aussi bien dans la Team qu'avec vos commentaires pour donner du courage aux gens qui travaillent pour vous. Ils prennent de leur temps pour vous faire plaisir alors montrer vos encouragements... Le mieux serait si vous pouvez les aider mais les commentaires ne feront pas de mal XD

    Bon je vous laisse aller découvrir ces deux nouvelles Teams.

    Passons enfin aux sorties de ce soir, bon je n'avais prévu qu'un chapitre ce soir, mais ayant fini un chapitre pour la Adachi Scantrad (en co-prod), il est sorti aujourd'hui sur leur Team, le chapitre 5 de Mix (le temps de faire la fiche et de mettre le lien et il est à vous)

    Ensuite comme je l'ai dit dans la dernière news, voici le chapitre 2 de Glass Goshi No Kioku.

    Ah oui, j'aimerais savoir qui souhaite des LEL ? donc si je vous assez d'avis positif j'en mettrai.

     Bonne lecture, et à bientôt ^^

     
    « Je ne fais que passerLa Reine des Baka est là »