• Kimi No sei - kizuato

    Kimi No sei - kizuato

    Bonsoir à tous ^^

    N'ayant pas grand chose à dire, je m'ennuie vraiment trop chez moi du coup bah scantrad scantrad scantrad >< alors je vous donne les sorties d'aujourd'hui et je retourne faire du scantrad tout en regardant les Chtis a hollywood oui je trouvais ca nul avant mais comme je m'ennuie ca passe le temps et j'y ai pris gout ><

    Alors voici les chapitres 1 et 2 de Kimi No sei - kizuato, suite de Kimi no sei qui avait été fait par la Mangafake. Ces deux chapitres ont été fait en coprod avec Mangafake. Merciiii à elles pour avoir accepté la coprod !!! On est donc au niveau US donc on devra patienter pour avoir la suite et je sais pas si vous aussi vous êtes comme moi mais la patience n'est pas mon fort ><.

    Voila bonne soirée à vous.

    « Une Sortie Coprod ^^ Viteeee ~ »