• Viteeee ~

    Bonsoir, bonsoir ^^ 

    Je me suis réveillée ya 3h30 du coup je suis un peu en forme ^^'' 
    Avez-vous regardé le film sur la 1 The holidays ? il était super, bien que je l'ai déjà vu =)
    Du coup j'ai un peu délaissé la news pour la faire maintenant en speed parce qu'il ya un épisode d'exprit criminel à regarder maitenant.
    Ah!!! juste avant j'ai vu mon neveu qui va avoir un mois demain il est trop chouuuuu !!! mais qu'est-ce qu'il pleure --' 

    Bien je vous file les chapitres mais juste avant j'aurais aimé savoir si parmi vous qui nous suivez, il y aurait un traducteur japonais-français qui pourrait nous aider à traduire un shonen de 8 chapitres ?
    Si une âme charitable parmi vous, le pourrait et accepterait de nous aider contactez-moi via cette adresse : ainee1@live.fr

    Bien maitenant les chapitres de ce soir ^^ 
    - Le chapitre 17 de Mix toujours en Coprod avec AdachiScantrad. Pensez à les remercier.
    - Les chapitres 4 et 5 de Ihoujin Etrange avec à la traduction Shanon-chan, en clean Tyrande & Ainee, en édition BdCécile & Ainee et en check et Qcheck Méliiiii et Westclif. Les chapitres 6 et extra sont prêts mais j'ai envie de vous faire mijoter un peu avant de vous donner la fin, alors ils seront pour plus tard =) 

    Le recrutement est toujours ouverts pour ceux qui souhaitent nous rejoindre vous êtes les bienvenus =)

    Bonne soirée à tous.

     

    « Kimi No sei - kizuatoUne fin et une suite »