• Le retour d'un Shojo

    Bonjour, Bonjour =)

    J'espère que tout va bien pour vous ?

    Comment avez vous trouvez le chapitre 7 de Konya Kimi ni Ai ni Iku ? Personnellement, je l'ai adoré. Et d'ailleurs, je viens de finir d'éditer le chapitre 8 (dernier de l'histoire principale) qui est super lui aussi.... Mais comme je suis sadique, quelques fois, il ne sera que pour le week end prochain ^^ 

    Pour aujourd'hui, ce sera un autre chapitre :

     

    Wedding

    Chapitre 8

    Merci aux Anges qui ont travaillé sur ce chapitre.
    Nous avons d'ailleurs besoin de traducteur pour la suite.

     

    Sur ce, je vous laisse. Profitez bien de votre long week end de Pâques. 

    « Shojo à la page~1er Mai =) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :