• Nouveaux projets

    Bonsoir,

    Vous allez bien j'espère ?

    Ma petite soeur de 14ans s'est fait une couleur blonde et elle n'a pas fini rousse XD heureusement pour elle sinon elle ne comptait pas aller à l'école demain ><

    A part ça, mon grand frère est venu me réveiller à 15h et jusqu'à 21h il m'a bassiné de physique quantique, jeux videos, HD, ... enfin c'était dur de pas bailler.

    Bien je regarde Taxi 2 alors je vais vous donner les chapitres d'aujourd'hui, on commence 2 nouvelles séries une shojo et une Shonen-ai je peux pas dire yaoi, car ca ferait plus shojo >< enfin vous verez bien par vous même : donc ce soir le chapitre 1 de Diamond life, avec à la trad Saw-V1 en clean et édition par Ainee, Check par Vini. Et le Chapitre 1 de Harem de Hitori avec à la trad Shanon-chan, au clean Lilou, au check Méliiiii et en édition Ainee.

    Je rajoute que le chapitre shojo sera dispo sur le forum pendant une semaine avant d'être sur le site.

    Pensez à remercier le staff qui bosse pour vous offrir ces chapitres.

    voila bonne soirée.

    « Again ?Diamond life 1 dispo sur le site »