• Sortie de lundi dernier et lundi qui arrive ^^'

    Sortie de lundi dernier et lundi qui arrive ^^'

    Bonsoir,

    Oui je sais j'ai pas fait de sortie lundi mais bon j'avais autre chose à faire... Finir Tales of Graces F du moins l'histoire principale que j'ai fini hier soir ^^'' maintenant me reste lignée et héritage je crois que c'est le titre à faire mais pas ce soir ^^ 

    En passant hier je suis retournée au lycée pour voir les quelques élèves qui restaient avant les vacances et j'en ai vu pas mal que j'apprécie je compte y retourner après les vacances d'ailleurs =)

    Après une bonne soirée de ménage, je termine en regardant un dvd que j'ai reçu hier qui est ''Cartouche le brigand magnifique" en attendant de recevoir le reste =)) 

    Donc je ne vais pas m'étaler encore une fois je vais vous donner les chapitres de la semaine dernière et de la sortie de lundi qui arrive car j'aurais flemme de la faire XD

    alors nous avons les courts chapitres de Harem de Hitori le 2, 3 et 4 avec à la traduction Shanon-chan, au clean Lilou, au check Méliiii, à l'édition Ainee et le Oneshot Purism avec en trad Shanon-chan, au check Méliiiii, au clean et édition Ainee et au Qcheck Westclif ; du Yaoi pour ceux qui aiment ^^' et ensuite le chapitre 3 de Diamond life avec en Trad Saw-v1, en clean et édition Ainee, au Check Vini et Westclif au Qcheck pour le shojo. Merciiiii aux anges qui ont bossés dessus.

    Je finis en vous disant que l'on recrute toujours à tous les postes notamment en traduction Shojo. Mais aussi des éditeurs et cleaneurs et même des checkeurs. Si vous souhaitez nous aider contactez-moi.

    Merci à ceux qui nous aideront.

    Bonne soirée 

    « Triste~LEL suite »