• 2 Oneshots

    2 Oneshots

    Bonsoir,

    J’espère que vous allez bien. Chez moi durant quelques jours il y a du beau temps c'était super !!! Au moins on pouvait sortir un peu ^^
    Depuis hier je me regarde les card captor sakura que je n'avais pas fini la dernière fois que j'ai regardée. Du coup plus je regarde et plus je pense que je vais lire les mangas. J'arrive pas à croire que ce manga me fasse pleurer assez souvent --' bon je vous l'accorde je pleure pour un rien, mais il est tellement beau cet anime... Du coup en demandant conseil à notre chère Déesse du graph qui est aussi très très callée niveau anime, je lui ai demandé si tsubasa reservoir chronicle avait un lien avec CCS et elle m'a dit que oui pour certains trucs du coup je vais devoir les lire (apparemment ce serait mieux) et après je les regarderai. Je ferai de même avec les XXXholic... je n'ai pas fini je crois --' Mais bon, j'ai tellement de questions en tête et d'envie de connaitre les autres personnages que j'ai pas le choix XD

    Du coup en cherchant les scans de TRC, Maggy m'a parlé d'un site que je ne connaissais pas et où j'ai trouvé d'autres mangas... bah au final j'ai ddl plus de 5Giga de scan à lire, autrement dit j'ai pas fini --''
    *Si vous aurez du retard niveau sorties faudra s'en prendra à ma Déesse Maggy ^_^' *tu sais que je t'adore hein =)* *

    Après quelques heures sans cleaner, éditer ou traduire - parce qu'à force ça soule un peu de faire que ça dans la journée - j'ai décidé de rejouer à professeur Layton et l'étrange village. J'y avais joué quand il était sorti et hormis l'histoire que j'avais adoré et j'avais pleuré bien sur --' je me suis rappelée que je détestais vraiment ce jeu pour... ses énigmes !! Je suis supra hypra nulle en résolution d'énigme !!! Dès la deuxième j'ai trouvé ça compliqué ; alors au bout de la 5ème (vous savez celle ou faut savoir combien de fois l'aiguille des minutes sur une horloge dépasse celle des heures) vous vous arrachez les cheveux et que vous avez besoin de la solution du internet vous finissez par reposer délicatement la DS pour éviter de la jeter contre le mur ^^''
    Du coup j'ai pris la *mauvaise résolution* de faire les professeur Layton avec la solution à côté de moi ça ira mieux comme ça !!!
    Bon c'est pas une bonne chose et je le fais que quand ya des énigmes pourries dans un jeu, ou que je suis bloquée et qu'au bout d'une heure je le suis encore, là je prends la soluce =) Mais voyons le bon côté des choses, au moins les jeux sont finis ^^''

    Bien, passons à la sortie que j'aille lire quelques tomes de yaoi tiens pour changer du shojo de d'habitude ^^''
    Alors ce soir, ce sera deux Oneshots dont un qui attendait depuis longtemps d'être édité, depuis dix mois en fait --' alors merciii infiniment à Kenshia pour l'avoir édité, c'est son premier édite et il était très bien fait !! Merciiii beaucoup à toi. Donc le Oneshot Nakasareta (avec à la trad Prince Dragon, au check Méliiiii, au clean Tyrande, à l'édition Kenshia et au Qcheck Westclif). Et ensuite le Oneshot Yaoi Kinbaku *j'ai bien aimé celui-ci enfin comme tous ce de Zaria ^^' * (avec dont à la Trad Shanon-chan, au check Amy, au clean et à l'édition Ainee.)

    Enfin j'aimerais souhaiter la bienvenue dans la team à Perle en tant que traductrice US/FR et peut être future checkeuse aussi dès que j'aurais été voir son check *promis je vais y jeter un œil dans la semaine Perle* Merciiii à toi de nous aider.

    Le temps de faire la fiche de l'OS shojo et de mettre les liens et ils sont à vous.

    Bonne soirée~

    « Une fin et une suiteUn pars, Un autre arrive ! »